Merci d'installer le plug-in Flash

Associations Cultures du Monde

AFRIQU'A MURET
Organise un festival africain : concerts, contes, stages, conférences, village enfants, village associatif, marché artisanal, restauration. Son but : découvrir l'Afrique sans préjugé, connaître l'Afrique autrement.
Robert HOVOR
TĂ©l. : 06 98 50 28 04
contact@afriquamuret.fr
www.afriquamuret.fr

AMICI
Faire connaĂ®tre et partager la langue et la culture italiennes Ă  travers des cours, des ateliers (conversation, lecture, théâtre, gastronomie…), des sĂ©jours en Italie, un cycle de confĂ©rences (arts, rĂ©gions, histoire…) Momenti conviviali (feste tradizionali italiane : capo d'anno, befana, Pasqua, Natale...)
Jacques SCALISI
Henriette DALZIN

BP11 - 1, avenue de l'Europe - 31600 Muret
TĂ©l. : 05 61 56 83 05 ou 06 70 57 17 67
amici.muret@gmail.com

DAMIANO
Association italienne
Une rencontre culturelle, artistique, linguistique et sociale favorisant la connaissance de la belle Italie Ă  travers des cours de langue, de conversation, de gastronomie, d'art, d'activitĂ©s (chant, musique, théâtre, ateliers d'Ă©criture, lecture, littĂ©rature, cinĂ©ma, sport (marche), de sorties et voyages ; au sein de manifestations, repas et concerts, jumelage et son art de vivre.
ALCARAZ-SIBRA Silvia
ROSSELINI LĂ©opold

La Théâtrerie, Fabrique d'arts
1, square des Combattants d'AFN
TĂ©l. : 05 34 46 50 65 ou 06 26 64 19 97 ou 06 74 41 49 51.
damianodamiano18@yahoo.it
Facebook : AssociationitalienneDamiano

DANSES DU MONDE
Espanoles En Muret
Jumelage culturel, groupe de «tambours et bombos». Rencontre et partage autour de la culture ibérique. Chaque année l'association organise le festival Del Hermanamiento autour du 20 juin.
Virginie DUPRAT
Maison des Associations 31600 Muret
TĂ©l. : 06 21 25 03 17
flamencomuret@hotmail.fr
espanolesenmuret.sitew.fr

Facebook : Tambores Alegria Muret

IEO 31 (Institut d'Etudes Occitanes de la Haute-Garonne)
Organisation du festival «Occitania». Cours d'occitan pour adultes. Revue culturelle mensuelle.
BĂ©line LATRUBESSE
Jean-Paul BECVORT

TĂ©l. : 05 61 11 24 87 ou 06 85 47 77 44
Mail : ieo31
@ieo31.com
www.ieo31.com

LES GAZELLES
Faire découvrir et promouvoir la culture arabo-orientale. Cours et stages de danses orientales. Représentations de danse, cours d'arabe, cours et ateliers de calligraphie. Organisation et animation d'événements culturels ou de loisirs.
Mina BEN BADDA
TĂ©l. : 07 70 50 48 88
assos.lesgazelles@gmail.com
www.lesgazelles.com

LES PIEDS NUS
Promouvoir les spectacles vivants sous toutes leurs formes, et aider ainsi les artistes à se produire. Organise le Festival de la Bohème, le 1er week-end d'octobre, à Brioudes.
Marc BIENVENUE
TĂ©l. : 06 01 17 79 95
festivaldelaboheme@gmail.com
www.festivaldelaboheme.fr

OCTAN de MURETH
Promouvoir la culture occitane en favorisant et en organisant des activités à caractère culturel, ludique ou sportif.
Virginie CORBERES
4, rue du Maréchal Lyautey - 31600 Muret
TĂ©l. : Asso: 06 70 58 95 47
bureau-octan@calandreta-mureth.fr