Merci d'installer le plug-in Flash

Les travaux des allées Niel en direct !

Vous trouverez ici toutes les informations actualisées au sujet des travaux en cours sur les allées Niel.

Visiter la page du projet

Pour toute question, rendez-vous à la maison du projet

Entrée de la salle Pierre Satgé

Permanence les lundis et jeudis de 14h à 17h

ATTENTION FERMETURE LES 19 ET 22/02

PLANNING

Le 13/02/2018

• 3 niveaux : dallage au sol et plafond presque terminés, l'emprise de la grue est en train d'être terminée, les deux derniers "buttons" seront retirés pendant les vacances de février - des travaux de nuit seront nécessaires entre le 12 et le 15 février).
  • Début des travaux de finition et mise en place de la rampe d'accès.
  • Début des travaux de surface (étanchéité) au niveau du futur rond-point d'accès.

FONCTIONNEMENT

En régie publique, le parking bénéficiera de tarifs très bas : les 30 premières minutes seront gratuites, l'heure sera ensuite facturée environ 1€ de l'heure (par tranches de 15 minutes).

Des places seront disponibles à la location jour, nuit 24h/24h et longue durée. Les tarifs précis seront communiqués sous peu. Les personnes intéressées par une location longue durée doivent faire parvenir un courrier à l'attention de la Direction générale des services de la ville de Muret.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT SUR LES ALLEES

Aujourd'hui

Actuellement, le stationnement s'effectue avec le disque bleu (au centre des allées) ou en arrêt minute - 10 minutes - (en bord de route sur les emplacements indiqués).

La voie côté centre-ville est réservée aux livraisons, il est possible d'y circuler, le long des palissades de chantier de 6h à 8h du matin uniquement.

Demain

La circulation sur les futures allées Niel s'effectuera uniquement sur la voie actuelle, en double sens. La voie côté centre-ville sera dédiée aux piétons et aux  livraisons. Elle sera fermée à l'aide de plots escamotables. Le stationnement sera possible en arrêt minute (10 minutes, une vingtaine de places) en bord de chaussée, le parking permettra un stationnement de plus longue durée (30 premières minutes gratuites, puis 1€ de l'heure, facturé par tranches de 15 minutes).