Merci d'installer le plug-in Flash

Travaux devant la gare à partir du 18 octobre

La ville de Muret et le Muretain Agglo améliorent le quotidien des muretains et créent un pôle d'échange multimodal à la gare, devant le parvis, sur le petit parking où sont situés les arrêts des TAMtam.

Il s'agit de créer un parking pour les bus et les navettes en vue du déploiement en janvier 2018 de l'étoile muretaine, un nouveau réseau de transport en commun qui reliera Muret aux communes limitrophes.

PLANNING

Les travaux se tiendront du 18 octobre à la mi décembre.

STATIONNEMENT

Les véhicules ne pourront pas stationner sur cette partie du parking et sont invités à utiliser les autres espaces de stationnement à leur disposition, notamment le parking de la pradette, de l'autre côté de la voie ferrée, qui comporte 145 places gratuites.

ARRETS DES NAVETTES

Les arrêts des navettes TAMtam sont déplacés pendant les travaux au niveau du parking le plus à droite de la gare, vers le chemin du petit Castaing.

Les arrêts des navettes SNCF utilisées en cas de travaux sur les voies seront déplacés sur le parking du cimetière.