Merci d'installer le plug-in Flash

Get Adobe Flash player

Le dîner de cons, par la Cie Cléante du 22 au 27 mai

LA PIÈCE CULTE DE FRANCIS VEBER : Un face à face féroce, émouvant et drôle, servi par deux comédiens talentueux !

Chaque mercredi, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons. 

Le principe est simple : chaque participant amène un « con », et celui dont l’invité se distingue le plus est déclaré vainqueur.

Ce soir Pierre est heureux, il pense avoir trouvé la perle rare : François Pignon, comptable au ministère des Finances, passionné de modèles réduits en allumettes.

Mais ce qu'il ignore, c'est que Pignon, prêt à tout pour rendre service, est un fieffé porteur de guigne passé maître dans l'art de déclencher des catastrophes....

La rencontre entre deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser....

Dès sa création en 1993, la pièce de Francis Veber " Le dîner de cons ", a connu un immense succès, elle sera adaptée au cinéma en 1998 par le même auteur et connaîtra un succès mondial.

CRÉATION 2018 COMPAGNIE CLÉANTE

Auteur : Francis Veber - Par : la Compagnie Cléante - Avec : Alain Dumas, Denis Rey, Samuel Mathieu, Marc Compozieux, Richard Vergnes, Angélique Infante, Anne-Sophie Delahaye - Mise en scène : Laurent Collombert

Meilleurs vœux 2018 !

Retrouvez le film des voeux 2018 !

 

 

 

 

 

 

Visionner la vidéo :

 

 

Muret et Monzón renforcent leurs liens

Jumelées depuis le 19 septembre 1965, les villes de Monzón  et de Muret ont décidé de donner une nouvelle dynamique à leurs relations lors d'une réunion commune à Muret le 30 janvier 2017.

Renforcer leurs liens en matière culturelle et artistique, mener des actions sportives conjointes ou encore œuvrer en faveur du lien social en intégrant dans les échanges des activités traditionnelles et linguistiques, sont autant de projets qui devraient sous peu se développer de part et d’autre de la frontière.

Elles viendront compléter les dispositifs déjà existants, notamment le projet « Jaïme », un programme d’échanges entre les deux communes qui rassemble la Ville, ses lycées et des entreprises.

De gauche à droite sur la photo : Álvaro Burrell Bustos, maire de Monzón ; Charo Bordes, directrice fêtes et jumelage à la ville de Monzón ; Adelardo Sanchis, adjoint culture et jumelage jumelage à la ville de Monzón , Patrick Kissi, délégué relations internationales et jumelage à la ville de Muret, Céline Millet, directrice adjointe aux affaires culturelles à la ville de Muret, André Mandement, maire de Muret - réunion du 30 janvier 2017 à la mairie de Muret.