Merci d'installer le plug-in Flash

Villes et villages fleuris

Muret, la ville qui respire... met un point d'honneur √† offrir √† ses habitants un cadre de vie privil√©gi√©, embelli et pr√©serv√©. Les espaces naturels occupent environs 230 hectares, dont 40 sont am√©nag√©s en espaces verts, g√©r√©s et entretenus par les 23 agents du service Espace Verts. L'offre de loisirs et d'animations s'est fortement accrues ces derni√®res ann√©es et les r√©alisations urbaines prennent toutes en consid√©ration les normes environnementales. En 2012, Muret a re√ßu sa deuxi√®me fleur au concours r√©gional des Villes et villages fleuris et ne compte pas en rester l√†.

Muret est fière de ses deux fleurs

logo VVF

Pour en savoir plus sur le label des Villes et villages fleuris http://www.villes-et-villages-fleuris.com

Vue du parc  fleurs devant  Rond point  theatre parc jaures