Enquêtes publiques

Enquêtes publiques à Muret

Plusieurs concertations sont en cours, achevées ou à venir. Elles concernent notre cadre de vie.

• Concertations en cours

Règlement de publicité
    Le Conseil Municipal a prescrit la révision du Règlement Local de Publicité pour le mettre en conformité avec l'évolution législative et l'adapter au développement du territoire.
    Un registre est mis à disposition du public pendant la phase de concertation. Des réunions publiques seront programmées.
    Informations : Tél 05.61.51.77.00
    contact.revision.rlp@mairie-muret.fr

• Concertation achevée

10ème modification du Plan Local d'Urbanisme

Par arrêté en date du 31 décembre 2019, le Maire de Muret a prescrit l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de dixième modification du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.). L’enquête publique s'est déroulée en Mairie de Muret (Service Urbanisme Environnement) pendant 31 jours consécutifs, du lundi 3 février 2020 à 14 h au jeudi 5 mars 2020 à 17 h.

Économie
    Dans le cadre du permis d'aménager la zone d'activité économique et artisanale de Terrery, la consultation portant sur l'impact environnemental est close depuis le 21 juin. Le projet de 17 hectares pourra voir le jour.

Projet d'établissement pénitentiaire à Muret
    La concertation est close depuis le 20 octobre 2019. Elle portait sur :

> le projet de construction en lui-même,
    > la mise en compatibilité du PLU de Muret,
    > la mise en compatibilité du SCoT de la Grande Agglomération Toulousaine.

Aéroport de Paris
    La consultation est close depuis le 12 mars 2020.

• Concertation à venir

Plan local d'urbanisme
    Le Conseil Municipal a prescrit les 11ème et 12ème modifications du PLU permettant la mise en œuvre de plusieurs projets de développement de la ville et de se conformer à certaines décisions réglementaires.