Stationnement

Stationner en centre-ville de la Ville de Muret

Véritable levier de la qualité de vie, de la vitalité du centre-ville et du développement économique de toute la ville, le stationnement s'adapte à tous les besoins.

parking municipal

En plein cœur de ville, avec accès direct aux commerces et aux services publics de proximité, le parking municipal propose 285 places de stationnement.

Les horaires : lundi-samedi de 7 h à 21 h, dimanche de 9 h à 13 h.
Les tarifs : 30 mn gratuites puis 1 € de l'heure.
Tarif soirée : 1 € (entrée entre 20 h et 21 h, sortie avant minuit).

Il n'est plus nécessaire de valider sont ticket sur la borne de sortie, la détection de la plaque d'immatriculation, enregistrée à l'entrée, est désormais automatique.
Le paiement peut s'effectuer sur la borne sortie par carte bancaire sans contact, ou à la caisse en espèce ou carte bancaire.

stationnement en arrêt-minute

Plusieurs places équipées de détecteurs de présence qui facilitent le stationnement de courte durée en centre ville. Aucune manipulation n'est à effectuer pour bénéficier du laps de temps qui y est autorisé et gratuit.

Bornes arrêt minute d'une durée de 15 mn :
26 places sont à votre disposition Allées Niel.
Bornes arrêt minute d'une durée de 22 mn :
14 nouvelles places sont opérationnelles depuis mi-juillet 2020 place Mercadieu, Boulevard Aristide Briand (parking Jean-Jaurès), et face au 19 et au 33 avenue Jacques Douzans.

Zones bleues

Plusieurs périmètres du centre-ville sont en zone bleue, le stationnement y est donc réglementé selon le dispositif national. Le disque bleu y est obligatoire, et le temps de stationnement est limité à 1 h 30.

mairie de muret la ville mon quotidien stationnement liste des parkings de muretautres parkings

Parking de la Mairie (gratuit, 74 places)
Parking Castelvieilh-Louge (gratuit, 50 places)
Parking Saint-Sernin (gratuit, 116 places)