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Après deux réunions publiques d'information et un travail d'étude colossal, la Ville de Muret procède à l'enquête publique relative à la révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU). 

Ce document essentiel, tenant compte des documents supra, dessine les orientations d'aménagement de la commune pour la dizaine d'années à venir. Il entre désormais dans la phase cruciale de consultation des habitants : les Muretains sont invités à s'exprimer sur les propositions de révision. Quels espaces sont à préserver ? Comment seront répartis les nouveaux logements ? Quel avenir pour nos espaces verts ? Comment concilier développement économique et qualité de vie ?
Autant de questions importantes, et légitimes, pour lesquelles vos contributions seront notées par le commissaire enquêteur mandaté.
Des permanences d'accueil et d'accompagnement, à l'Hôtel de Ville de Muret, facilitent votre participation ; des explications y sont assurées. 
Votre mobilisation compte ! Cette enquête publique est un moment clé pour l'avenir de Muret et une occasion unique, en tant que citoyen, de participer activement à celui-ci. Plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus vos avis auront du poids dans les décisions finales. 

L'enquête publique a lieu du 16 décembre 2024 au 24 janvier 2025

Avis d'enquête publique


Permanences d'accueil et d'informations

La Commissaire Enquêteur recevra le public à l’Hôtel de Ville 27 Rue Castelvielh - Muret, aux jours et heures suivants :
    • lundi 16 décembre 2024 de 9 h à 12 h
    • jeudi 19 décembre 2024 de 14 h à 18 h
    • mercredi 8 janvier 2025 de 14 h à 17 h
    • mercredi 15 janvier 2025 de 9 h à 12 h
    • jeudi 23 janvier 2025 de 14 h à 19 h