Outils d'accessibilité

Rencontres improbables à l'Agora Peyramont

Les Frangines en concert à Muret en 2023.

Cette nouvelle saison voit émerger un nouveau concept d’événement culturel sur l’Agora Peyramont le premier vendredi de chaque mois.

Dans la lignée de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, deux artistes qui ne se connaissent pas et issus d’univers très différents (musique, danse, créateur de mode, photographe…) vont se retrouver en résidence artistique afin de créer ensemble, apprendre l’un de l’autre et se confronter à des univers et des manières de travailler différentes.
Une restitution en public et un reportage clôtureront cette rencontre originale.
Venez à assister à ce projet les vendredis 2 décembre, 6 janvier, 3 février, 3 mars et 7 avril à partir de 18 h

Vendredi 2 décembre : la chanteuse lyrique Aurore Massat associée à Jead, un jeune musicien qui fait de la musique électronique qui est aussi saxophoniste.

Espace Agora Peyramont

#venir : 30 chemin de la Pradette 31600 MURET