Outils d'accessibilité

Les Frangines en concert à Muret en 2023.

Le voyage d’hiver en été
Samedi 11 février 2023 > 16 h
Théâtre municipal Marc Sebbah
Théâtre, marionnettes et vidéo. Tout public à partir de 5 ans

Compagnie Groenland Paradise

C’est l’histoire d’un ours et d’un clown dans un cirque qui décident de quitter ce quotidien pour rejoindre la montagne des origines. En chemin, ils rencontrent une enfant. Commence alors, pour eux trois, un voyage étrange et merveilleux auxquels ils ne s’attendaient pas, l’aventure du grandir ensemble.
Il leur faudra :
- sortir les cartes routières,
- parler de nouvelles langues,
- danser des routes inconnues,
- préparer les gourdes et les sandwichs,
- écrire un itinéraire à l’encre invisible,
- se perdre pour se retrouver,
- créer l’imaginaire d’un voyage sans bouger de son cercle…

Faire de la vie un voyage passionnant, en creux et bosses, c’est tout le chemin de ce spectacle qui fera l’objet d’une tournée – voyage à vélo au mois d’août 2022 … Pour que la fiction rencontre la réalité.

Le théâtre de Muret avait accueilli la compagnie en résidence afin de contribuer à la création de ce spectacle.
Avec le soutien du département de la Haute-Garonne dans le cadre du dispositif expérimental d’aide à la création – Résidences dans les territoires.
Partenaires en résidence : Ville de Muret (31), L’Agit Théâtre (31), l’Arène Théâtre (82), CRAB, Centre de Résidence Artistique de Belmontet (46), MJC Croix Daurade – Toulouse (31).

Durée 45 mn
Tarif unique 5 €
Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik

Découvrez toute la saison culturelle jeune public ici.