Outils d'accessibilité

Les Frangines : un duo à découvrir en 2023 !

Les Frangines en concert à Muret en 2023.

Salle Horizon Pyrénées
Mardi 7 mars 2023
Musique

Les Frangines, c’est l’histoire d’une rencontre entre deux jeunes filles : Anne et Jacinthe. Nées de parents différents mais bercées par les mêmes mélodies, ces sœurs de cœur assument une filiation avec des artistes de la nouvelle scène pop-folk comme Boulevard des Airs, Vianney, Passenger, Lumineers, Cocoon...
Ces influences artistiques, elles les exploreront ensemble dès l’enfance, chacune munie de son carnet de bord. Quelques années plus tard, elles partagent les bancs de la faculté de lettre mais aussi le goût pour les engagements associatifs et humanitaires.
Elles s’essayent alors à des concerts dans des bars, dans les rues des différents pays qu’elles s’en vont explorer régulièrement, sur les petites scènes de leur cité universitaire.
Car sur la route, la fratrie s’agrandit à chaque nouvelle étape. Leurs « frangins », ce sont tous ces amis, ces passants entrevus qui comme le chantait Brassens « font paraître court le chemin », ces compagnons de voyages, leur premier public en somme.

Tarifs : Plein 32 €   Réduit 28 €
Billetterie : Office de tourisme du Muretain et Festik