Succès phénoménal pour le Forum des associations

Le Forum des associations a réuni des milliers de personnes.

Rendez-vous incontournable de la rentrée, le Forum des associations s'est tenu pour la seconde fois salle Horizon Pyrénées.

Pas moins de 144 stands étaient animés aux côtés des services municipaux : Espaces Agora, Médiathèque, ÉMEA, CCAS, Sports, Jeunesse...
De l'ouverture à la fermeture et sans aucun temps mort, on a pu noter une affluence record et une ambiance enthousiaste et communicative.
Parmi les 200 associations répertoriées sur la ville et véritables marqueurs de la vie sociale au quotidien, chacune et chacun a pu trouver une activité qui rythmera son année de façon sportive, culturelle ou sociale et solidaire.
Certains ont même été si convaincus par la richesse du monde associatif qu'ils ont décidé, sur place, de s'engager en tant que bénévole, une façon de vivre Muret de l'intérieur et de façon altruiste et partagée.

Retrouvez ici le Guide des associations 2023-2024 de la Ville de Muret.