Outils d'accessibilité

Un nouveau rendez-vous pour les ados

Les Frangines en concert à Muret en 2023.

La médiathèque de Muret propose un rendez-vous mensuel aux ados. Un espace libre pour les 11 ans et + : Une heure OKLM.

Leur playlist est bien remplie, leurs choix de lectures évoluent, leurs séries préférées sont confidentielles, ils ont envie d’aller voir leurs artistes préférés en concert...
Tout ce qui fait vibrer les ados construit et révèle leur personnalité : la médiathèque de Muret leur propose de venir l'exprimer !
En sortant de cours, les 11 ans et + sont invités à venir à la médiathèque pour parler des séries, livres, artistes, films et musiques qu'ils aiment et en découvrir d’autres.

Tous les présents peuvent se poser et discuter.
Faim ou soif ? Tout est prévu.

Gratuit & sans inscription.
Chaque premier vendredi du mois à 17 h 30.
4 novembre, 2 décembre 2022
6 janvier, 3 février, 3 mars, 7 avril, 5 mai, 2 juin 2023