Le quatuor Debussy et Schubert

Vie culturelle
2020-03-14 20:30
Eglise Saint-Jacques à Muret

Le célèbre Quatuor Debussy parcourt le monde et se produit sur les plus prestigieuses scènes internationales, depuis plus de 20 ans. En 2020, leur escale à Muret sera dédiée à un programme Schubert avec, en pièce maîtresse, son envoûtant quatuor La jeune fille et la mort. Porté par des valeurs de partage, de transmission et de renouvellement des formes, le Quatuor Debussy aime surprendre et attiser la curiosité. En créant des passerelles avec différents domaines artistiques comme la danse (Maguy Marin, ...), le théâtre ou encore les musiques actuelles (Keren Ann, Richard Galiano ...) et le cirque, les musiciens du Quatuor Debussy défendent avec talent leur vision d’une musique classique ouverte, vivante et créative. Cette ouverture nourrit en permanence l’excellence de leurs productions, des plus classiques aux plus anti-conventionnelles.
Le concert proposé à l’église Saint-Jacques de Muret invite à revisiter l’univers de Franz Schubert et de ses pièces les plus célèbres, ainsi qu’à savourer quelques surprises...
Avec : Christophe Collette et Marc Vieillefon, violons; Vincent Deprecq, alto
Cédric Conchon, violoncelle
Plein tarif : 25 € - Tarif réduit : 20 €