Papier Ciseaux Forêt Oiseaux

Théâtre municipal Marc Sebbah

Par la Cie Groenland Paradise
Adaptation de « La Licorne » de Martine Bourre
tiens, elles s'appellent Nathalie et Nathalie... Et là, sous nos yeux, l’air de rien, elles réinventent un conte enchanté joyeusement foutraque ! Elles découpent des langues de papier, plantent des crayons, changent de rôles comme de couronnes, chantent à tue-tête et nous donnent à voir le grand plaisir de jouer avec peu de choses.
Dans cette histoire intemporelle, vous découvrirez une reine devineresse, un roi amoureux, un animal mythique, une météo chaotique, un peuple en colère et un chevalier à la Monthy Python, cataclop, cataclop...
Un spectacle d’une grande liberté, léger comme du papier de soie, qui rappelle aux enfants que l’imagination s’attrape en jouant et qu’on peut inventer tout un univers avec juste du papier et des ciseaux.
Durée : 50 minutes
Tarifs : Enfants : 5 € - 1er Adulte : Gratuit - Adulte : 5 €
Réservation : Office Muretain de Tourisme et https://muret.festik.net/papier-ciseaux-foret-oiseaux

• 2020-05-30 16:00