À l'ombre de mon soleil

2020-06-28 15:00
Théâtre des Préambules

De 3 à 10 ans - durée : 45 minutes - Solo de clown poétique

Un solo de clown à l'ancienne s’inspirant des arts du cirque, presque sans parole, poétique, ludique, drôle, interactif, musical, magique, captivant, tendre et familial.
Au croisement de nulle part d'un banc public, pOm' présente, au son de son petit accordéon, son célèbre numéro animalier "La valse de Papillon". Mais ... L'histoire d'un anniversaire oublié engendre en cascade un délicieux chaos de bretelles capricieuses, de journal glouton, de roi "pâte et tic", de gâteau improvisé, d'histoire de petit papier, de plante lumineuse, d'une poule pondeuse qui pète, de boulette, de ciboulette, de cacahuète et ... toujours pas de nouvelles de Papillon. Un univers de poésie, de magie et de facétie comme un clin d'œil au clown de notre enfance, un spectacle à voir en famille !

Mercredi 24 et dimanche 28 juin à 15 h
Plein tarif 6 € / Tarif de groupe 5 € / Carnet de 10 places : 50 €

Précautions COVID :
Tant que la situation sanitaire l'oblige, le port du masque sera obligatoire pour les plus de 11 ans, et la jauge sera limitée pour garantir la distanciation physique. Merci de réserver vos places en amont, par téléphone ou sur le site web du théâtre. Ces informations seront mises à jour en fonction de l'actualité, n'hésitez pas à consulter le site du théâtre régulièrement.

• 2020-06-28 15:00
  • 2020-06-24 15:00