Conférence : L'auto partage

mairie-de-muret-agenda-les-mardis-de-la-turbine-conference-l-auto-partage
Vie pratique
2021-03-09 19:00

L'auto partage : une autre façon de se déplacer

Le Muretain Agglo s’investit pour un territoire durable et vous accompagne dans la lutte contre les déplacements les plus polluants.
Chaque année, nous passons en moyenne 158 heures dans les embouteillages et notre voiture individuelle nous coûte entre 5000 € et 6000 €, tout en accentuant la pollution de l’air et à l’imperméabilisation des sols. L’auto partage contribue au changement de modèle nécessaire et vital. Un véhicule partagé est utilisé en moyenne par 25 utilisateurs !
Citiz, coopérative issue d’une initiative citoyenne, propose depuis plus de 12 ans un service simple d’utilisation et innovant : plus de 80 véhicules partagés sur la métropole Toulousaine. Ils nous expliqueront pourquoi changer dès aujourd’hui nos habitudes.

Pour assister à la conférence cliquez gratuitement sur ce lien à 19 h : http://bit.ly/3dWsyZ1

• 2021-03-09 19:00