Réunion publique de concertation : réhabilitation de la place de la République et du centre ville

mairie-de-muret-agenda-concertaion-publique-réhabilitation-de-la-place-de-la-republique
2021-06-10 20:30
Salle Horizon Pyrénées

COMME POUR TOUS LES GRANDS PROJETS, LES CITOYENS SONT ASSOCIÉS AUX DÉCISIONS DES ÉLUS.
RIVERAINS ET COMMERÇANTS DU CENTRE-SUD, NE MANQUEZ PAS CETTE RÉUNION PUBLIQUE !

La situation sanitaire nous permet enfin de pouvoir nous réunir.
Aussi je vous invite, en tant que riverain, à participer à la réunion publique de concertation concernant la réhabilitation du centre ville et plus particulièrement de la place de la République.

Nous vous présenterons les hypothèses d’aménagement envisagées et serons, avec les techniciens de la Ville, à votre écoute.
Pour respecter les règles de distanciation cette réunion se déroulera à la toute nouvelle salle Horizon Pyrénées que vous pourrez sans doute ainsi découvrir.

Je vous remercie par avance pour votre présence et vous prie de croire à l’assurance de ma sincère considération.

André MANDEMENT,
Maire de la ville de Muret et Président du Muretain Agglo