Les vendredis de l'été : Mamz'elle Bee Swing & the boys

Grands RDV
2021-07-16 00:00
Place de la République

Du 9 juillet au 27 août, les Vendredis de l'été accueillent les Muretains place de la République.

Des points de restauration pour tous les goûts et à un prix très abordable, à emporter mais à manger sur des tables mises à votre disposition et, côté musique, une première partie spectacle sera assurée par des groupes pop-rock et variétés, suivie d'une soirée dansante.
Et pour 1 € la soirée, le stationnement au parking municipal Niel, tout proche, est assuré.

MamZ'elle bee swing & the boys

Un plongeon à l'époque de la libération, où la bonne humeur, la musique, la danse, la joie de vivre résonnaient dans les coeurs et les TSF. C'est le temps des bals, de l'insouciance rythmé par cette musique américaine porteuse de renouveau et d'espoir .
4 musiciens de talent et au caractère bien trempé, accompagnent Mamz’elle Bee autour d’un répertoire allant du Swing au Boogie. Un véritable show à la manière de Bob Hope, inspiré des chanteurs et chanteuses emblématiques de l’époque : Ella Mae Morse, Louis Prima, Gia maione, Peggy Lee, Doris Day, Keely Smith, Louis Jordan, Ray McKinley...

Le plaisir de la musique live avec une touche toujours délicieusement rétro !

• 2021-07-16 00:00