Les vendredis de l'été : Zénith

Grands RDV
2021-07-30 19:00
Place de la République

Du 9 juillet au 27 août, les Vendredis de l'été accueillent les Muretains place de la République.

Des points de restauration pour tous les goûts et à un prix très abordable, à emporter mais à manger sur des tables mises à votre disposition et, côté musique, une première partie spectacle sera assurée par des groupes pop-rock et variétés, suivie d'une soirée dansante.
Et pour 1 € la soirée, le stationnement au parking municipal Niel, tout proche, est assuré.

orchestre Zénith

Tous les succès en une soirée.
Cette formation se distingue par son innovation.
Son répertoire glisse savamment d’un tube à un autre, traverse les époques et les styles pour que chaque spectateur soit sans cesse saisi par le souvenir d’une chanson intemporelle ou par la surprise de découvrir un hit moderne mis en scène par les artistes de Zénith.

• 2021-07-30 19:00