Les vendredis de l'été : soirée Gypsy

mairie-de-muret-agenda-les-vendredis-de-l-ete-soiree-gypsy-manu-mambo-gypsy-louco
Grands RDV
2021-08-13 19:00
Place de la République

Du 9 juillet au 27 août, les Vendredis de l'été accueillent les Muretains place de la République.

Des points de restauration pour tous les goûts et à un prix très abordable, à emporter mais à manger sur des tables mises à votre disposition et, côté musique, une première partie spectacle sera assurée par des groupes pop-rock et variétés, suivie d'une soirée dansante.
Et pour 1 € la soirée, le stationnement au parking municipal Niel, tout proche, est assuré.

soirée gypsy

Manu Mambo et Gypsy Louco

Manu Mambo accompagné de son guitariste chante la Fiesta Espagnole, Volaré,Marina, Amor de mis Amores, L’opérette , Mexico, Granada... et quelques compositions du nouvel album Fiesta.
Ambiance festive assurée !

• 2021-08-13 19:00