Les vendredis de l'été : orchestre Smile

Grands RDV
2021-08-20 19:00
Place de la République

Du 9 juillet au 27 août, les Vendredis de l'été accueillent les Muretains place de la République.

Des points de restauration pour tous les goûts et à un prix très abordable, à emporter mais à manger sur des tables mises à votre disposition et, côté musique, une première partie spectacle sera assurée par des groupes pop-rock et variétés, suivie d'une soirée dansante.
Et pour 1 € la soirée, le stationnement au parking municipal Niel, tout proche, est assuré.

orchestre smile

Le groupe Smile est un groupe de reprises variétés pop rock.
Composé de Audrey au chant et aux choeurs, Angélique à la basse, au chant et aux choeurs, Claire au clavier, aux choeurs et Benoit à la batterie.
Un groupe majoritairement féminin qui propose un répertoire très éclectique avec de la variétés française et internationale.

• 2021-08-20 19:00