Conférence des Mardis de la Turbine

mairie-de-muret-agenda-les-mardis-de-la-turbine-conference-le-tourisme-de-proximite
Grands RDV
2021-06-29 19:00

Le Muretain Agglo s’investit pour un territoire durable et vous accompagne pour un tourisme de proximité abordable et éco-responsable.

D’un côté 40 % des Français ne partent pas en vacances et d’un autre côté, le tourisme de masse a des effets catastrophiques sur le patrimoine, les populations locales et l’environnement.
Il existe pourtant de plus en plus de possibilités pour voyager près de chez soi tout en dépensant très peu d’argent et en ayant un impact positif sur l’environnement.
L’agence de loisirs « GranhÒta » (grenouille en occitan) est investie dans une démarche durable et vertueuse, elle vous donnera des exemples de tourisme de proximité : un tourisme bon pour vous, pour le territoire et pour la planète !

Infos pratiques

Cette conférence se tiendra le mardi 29 juin 2021 de 19h à 20h à la Turbine (22 rue de Louge à Muret). Nous aurons le plaisir de vous accueillir en présentiel et mettons également en place une visio pour ceux qui choisiront de rester à distance.

Attention : soirée limitée à 30 places. Inscription obligatoire au 05 34 46 3017. Un cocktail clôturera cette soirée.
Pour rejoindre en visio cette conférence, cliquez ici.

• 2021-06-29 19:00