Concert Jean Andreu et chorale Atout chœur

mairie-de-muret-saison-culturelle-2021-2022-jean-andreu-et-la-chorale-atout-choeur
Vie culturelle
2021-09-25 21:00
Salle Horizon Pyrénées

Samedi 25 septembre 2021 à 21 h
Salle Horizon Pyrénées

Musique. Tout public.

Muret connaît bien la chorale Atout Chœur et son chef Jean Andreu.
Le 25 septembre, ce n’est pas le chef de chœur, mais l’auteur-compositeur-interprète qui se produira sur la scène de la salle Horizon Pyrénées. Autour de ses chansons, l’artiste réunit ses musiciens, le groupe vocal les B.BØP, les G SINGERS et la chorale Atout Choeur.
Depuis deux ans, les choristes travaillent d’arrache-pied pour préparer cette soirée exceptionnelle. Dans cette aventure humaine et musicale inédite, ils sont accompagnés par toute une équipe de professionnels : Maryline Laplagne, chef de chœur de l’Ensemble Crescendo de Blagnac, à la scénographie et à la direction de chœur ; Franc Saint-Paul, professeur d’écriture musicale au Conservatoire de Toulouse, aux arrangements pour chœur; Maxime Calcio, guitariste et complice de Jean Andreu depuis ses débuts, à la direction musicale ; Guillaume Gilles à la direction visuelle ; Victor Martin à la création lumière ; Jean-Marc Percebois, l’ingénieur du son déjà aux côtés de Jean Andreu sur le spectacle et l’album Autour de Nougaro.
Si vous aimez les voix et la chanson française à texte, ne manquez pas cette création, conçue et portée par des artistes de haut niveau, qui allie diversité et qualité musicale.

Tarifs > 19,50 € : prévente en ligne sur billetweb (au lieu de 24 € le soir du concert au guichet)
Crédit photo : Guillaume Gilles

• 2021-09-25 21:00