Omar Hasan est Belcantor

2021-10-02 20:30
Théâtre municipal Marc Sebbah

Omar Hasan est Belcantor

Prenez un Argentin, installez le au poste de pilier droit, remettez-lui la tenue de soirée du club : souliers, chemise blanche, pantalon et veste de costume, greffez-lui des crampons sous ses souliers vernis afin qu’il accroche bien le sol pour ne pas tomber sur le dos.
Demandez-lui de bien soutenir son do, un do bien solide pour ajuster une belle passe au cordeau pour une partition bien maîtrisée.
Recommencez encore et encore et vous verrez cet Argentin à l’affût du moindre contre-ut, glisser progressivement du poste de pilier droit à celui de baryton central. Ainsi va ce Belcantor entre esprit argentin, poésie barytonesque, anecdotes rugbystiques planétaires, un récit musical allégé par la tendresse et l’humour d’un personnage qui mutera sans temps mort de Omar Hasan à Omar-en-scène aux côtés d’un pianiste dont les mains et le clavier ne font qu’un.

Réservez ! Tarifs : 15€ I 12€
Office de tourisme du Muretain - 13 place de la Paix à Muret et 05 61 51 91 59