Grand spectacle de Noël : Zorbalov

mairie-de-muret-agenda-saison-culturelle-jeune-public-zorbalov-et-l-orgue-magique
Jeune Public
2021-12-18 14:30
Salle Horizon Pyrénées

Samedi 18 décembre 2021 à 14 h 30
Salle Horizon Pyrénées

JEUNE PUBLIC   Conte fantastique et musical. Tout public. De et avec Yanowski.

Célèbre équilibriste dans sa jeunesse, Zorbalov erre désormais de village en village pour gagner sa vie. Son destin bascule lorsqu’une vieille sorcière lui offre un orgue de Barbarie, un orgue magique capable de faire apparaître tout ce qu’il désire, pour peu qu’il choisisse le morceau de musique approprié.
Révélé par Le Cirque des Mirages, Yanowski met ses talents d’auteur interprète et sa voix magnétique au service de ce récit fantastique qui a le parfum envoûtant des contes slaves d’antan.
Incarnée par des musiciens au jeu remarquablement enlevé, la musique, inspirée par les traditions populaires d’Europe centrale, y tient le rôle principal. Piano, violon et contrebasse rivalisent de virtuosité pour donner à Zorbalov l’énergie de faire vivre tous les personnages d’un cirque imaginaire.

Auteur et conteur : Yanowski. Violon : Hugues Borsarello. Piano : Samuel Parent. Contrebasse : Antoine Rosenbaum.
Durée : 50 mn
Billetterie : Office de tourisme du Muretain et Festik.
Tarifs > Enfants : 10 €, 1er adulte : gratuit, Adulte : 10 €

• 2021-12-18 14:30