Le nom de l'eau

Jeune Public
2022-01-22 16:00
Théâtre municipal Marc Sebbah

Conte musical jeune public à partir de 6 ans.
Avec Paamath et Emmanuelle de Bataille Furé

Après une longue route, Paa, le musicien venu de loin, arrive dans une école qui semble préparée pour un concert. Il est à la recherche du nom de l’eau dont la connaissance lui permettrait de “tout changer en beau”... Il rencontre Josy, femme de ménage intriguée par sa quête. Pour mieux la lui expliquer, Paa partage avec elle quelques souvenirs auxquels vont répondre ceux de Josy. Cette rencontre sera-t-elle pour Paa l'occasion de trouver le nom de l'eau ?...
Ce voyage poétique met au jour comment, après l'incompréhension et la peur, la rencontre de la différence par le partage d'idées et d'émotions nous enrichit et ouvre des portes insoupçonnées pour voir le monde différemment.

L'aspect narratif de ce conte musical est sans cesse mis en relief par des instruments variés : voix, guitare, harmonica, concertina, kazoo, balafon... Texte d’Amath N’diaye dit Paamath.

Durée : 45 mn

Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik.
Tarifs > Enfants : 5 €, 1er adulte : gratuit, Adulte : 5 €

• 2022-01-22 16:00