Le lac des cygnes

2022-02-24 20:30
Salle Horizon Pyrénées

Grand Ballet de Kiev (40 danseurs). Ballet en trois actes de P. Tchaikovski
Chorégraphie Marius Petipa. Étoiles : A. Stoyanov et E. Khukar. Direction A. Stoyanov
Spectacle présenté par NP Spectacles productions
Durée : 2 H 45 avec entracte

Le Lac des Cygnes raconte l’histoire du prince Siegfried et d’Odette, condamnée à se transformer en cygne dès le lever du jour. Le sort ne peut être rompu que par le mariage de la jeune fille. Toutefois, le sorcier responsable de la malédiction présente sa propre fille, parfait sosie d’Odette, au prince, qui lui déclare aveuglément son amour.
Ce spectacle est un régal pour tous les admirateurs de la danse, une symphonie de la danse, touchante et merveilleuse, un chef d'oeuvre du ballet classique.

Places non numérotées. Tarifs > Plein 38 €, Réduit 35 € (adhérents FNAC et pour les groupes de 10 personnes / CE ou plus)
Moins de 12 ans et écoles de danse en groupe 25 €

Billetterie : FNAC - Carrefour - Géant - Système U - Intermarché : www.fnac.com – www.carrefour.fr – www.francebillet.fr
Auchan - Cora - Cultura -E.Leclerc et www.ticketmaster.fr