Celtics legends

Vie culturelle
2022-03-16 20:30
Salle Horizon Pyrénées

Après le succès triomphal de la tournée française au printemps 2019, Celtic legends est de retour en 2022 avec un nouveau spectacle à l’occasion de son vingtième anniversaire d’existence.
Une nouvelle troupe de danseurs vous fera vibrer, danser et voyager du Nord au Sud de l’Irlande, en passant par la Chaussée des Géants, Galway, Cork, à travers les landes sauvages du Connemara et vous invitera à partager l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude.
Deux heures de danses époustouflantes chorégraphiées par la créative Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels interprétés par 5 musiciens hors-paires (Uilleann-pipes, flûte, violon, bodhran, guitares, accordéon,...) sous la direction musicale du talentueux Sean Mc Carthy.
Un nouveau programme musical énergique, appuyé par de nouvelles chorégraphies frénétiques pour tout nouveau show !
Microsoft Word - Argu celtic legends 2022. 20th Anniversary Tour 2022.

Tarifs : à venir

• 2022-03-16 20:30