Keren Ann et le quatuor Debussy

2022-04-01 20:30
Salle Horizon Pyrénées

Mousique tout public.

Pour ce concert exceptionnel, Keren Ann partage la scène avec le Quatuor Debussy. Ensemble, ils revisitent son « songbook » (20 ans de carrière), illuminé par des arrangements conçus par elle-même ou par de prestigieux collaborateurs, dont Maxim Moston et Gabriel Kahane.
Keren Ann est une artiste, auteur, compositrice et interprète, aussi éclectique qu’internationale. En parallèle de ses 8 albums et nombreuses tournées, elle travaille sur des bandes originales pour le cinéma et le théâtre. Son dernier album Bleue (sorti en mars 2019) est unanimement salué par la critique.
Le Quatuor Debussy s’illustre depuis 30 ans sur les scènes françaises et internationales dans le répertoire classique comme dans des collaborations originales avec des metteurs en scènes, chorégraphes et musiciens de premier plan.

Tarifs : cat. A 30 €cat. B 25 €
Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik.

• 2022-04-01 20:30