Exposition photos : L'Inde 17 ans plus tard

Vie culturelle
2021-10-26 18:30
Duniya 128 avenue St Germier

Le photographe s’exprime : L’Inde, 17 ans plus tard.
Pinky Sidhu va partager des photos réalisées en Inde après 17 ans d’absence. "En début d’année j’ai fait un voyage en Inde. J’étais dans le pays de ma naissance pour des raisons familiales et je n’y étais pas allée depuis 17 ans. Tout a tellement changé ! Dans la vie quotidienne de ma famille, en faisant des courses, j’ai vadrouillé dans de petits marchés de rue, parfois cachés derrière des bidonvilles. Nous avons souvent profité des vendeurs de boissons fraîches ou de collations salées. Voilà un aspect de l’Inde qui n’a pas du tout changé. On continue à trouver des vendeurs de sur 7. Cependant, la différence la plus remarquable c’est la foule omniprésente, les véhicules dans tous les sens, les quatre voies…"
Entrée gratuite, apporter plat/boisson à partager après la présentation.
Réservation obligatoire (via www.duniyamuret.com)

• 2021-10-26 18:30