Showcase live à la Médiathèque

Vie culturelle
2021-12-11 11:00
Médiathèque François Mitterrand

Régulièrement, un projet transverse Espaces Agora-Médiathèque crée l'événement avec un showcase d'une trentaine de minutes suivi d'une rencontre de l'artiste avec le public présent.

Pour leprochain rendez-vous de Une voix, un instrument, une pépite de la scène toulousaine sera présente à Muret.

Maheva

Samedi 11 décembre à 11 h à la Médiathèque

À 18 ans seulement, Maheva est une véritable passionnée de musique. Dans ses compositions elle se livre avec fraîcheur, délicatesse et aplomb. Sa voix grave et puissante est étonnante et envoûtante. Elle s'accompagne de sa guitare ou de son piano avec brio et ses interprétations sont touchantes et intemporelles.
Elle a participé au Championnat du Monde des Arts du Spectacle 2019 et a représenté la France à Hollywood en juillet 2019 où elle a décroché le titre suprêmedans la catégorie Instrumentalise !
Venez découvrir son univers et laissez-vous emporter dans sa douceur de vivre.
Écouter Maheva. Voir MAheva lors de la finale des championnats du monde.

​Entrée libre (sous condition du pass sanitaire) et gratuite.

• 2021-12-11 11:00