Mairie de Muret | Muret, la ville qui respire ...

mairie de muret actualites muret plageSe baigner, s'amuser, se restaurer, soleil compris

En raison de la météo incertaine, le site ne sera pas ouvert les 18 et 19 septembre.

Pour une journée en famille ou une virée entre amis, Muret plage propose une large zone de baignade surveillée, un toboggan géant, des terrains de sports et loisirs avec prêt de matériel (volley, tennis de table...), une aire de pique-nique et un parking gratuit.

En complément de ces services compris dans le tarif d'entrée générale, un waterpark payant et un espace restauration garantissent une journée de détente en plein air.

le site

Agrandi de 300 m² de sable blanc du Gers pour garantir plus d’espace entre les visiteurs, le site proposera très vite davantage d'ombre avec 100 nouveaux arbres venus densifier la végétalisation. La superficie du petit bain est elle aussi augmentée.
La terrasse du snack se pare d’une pergola pour offrir davantage d’ombre et une nouvelle terrasse est créée directement sur le sable.
De activités à louer à la demie-heure enrichissent l’offre du complexe aquatique avec des pédalos, kayaks et paddles.

la guinguette la plage

Autre nouveauté avec la Plage des terrasses, le site accueillera 4 soirées guinguettes hebdomadaires du mercredi au samedi : l'accès au site sera gratuit à partir de 19 h et jusque tard dans la soirée. Animations, sport, danse, détente après le travail, coucher de soleil sur le lac des Bonnets et restauration légère permettront de profiter encore et encore du site incontournable de l’été Muretain.

mairie de muret actualites muret plage gym a la plafe

Infos pratiques & tarifs

Adresse : rue Louison Bobet 31600 Muret

Entrée générale 3 €
Cartes multi-entrées pour les habitants de Muret sur présentation d'un justificatif de domicile.
Waterpark (1 h) 5 €
Location de pédalos, paddles et kayaks (1/2 h) 3 €

Contact : 06 99 08 08 31
Horaires de la baignade surveillée : 11 h à 19 h.
Conformément à la nouvelle réglementation, l'accès est soumis à la présentation d'un pass sanitaire pour toutes les personnes majeures.

• Créé le .
  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 33149