Ouverture du PN19

mairie de muret actualites dates d ouverture du pn 19La fin des travaux du PN19 est enfin là

Ce sont les piétons qui ont eu la primeur de la traversée de la trémie Saint-Germier ! Le vendredi 27 septembre à 12 h, de nombreux riverains ont pu traverser à pied le nouvel équipement.

Depuis le vendredi 4 octobre à 12 h l'ouverture complète et définitive aux voiture et aux deux-roues est également effective.

Durant quelques jours encore des travaux de finition sont programmés.

L'ouvrage n'a pas été inauguré : priorité a été donnée à la restitution de l'accès à l'avenue Saint-Germier et à la circulation. Les différents partenaires de cet immense projet (l'Etat, SNCF Réseau, La Région Occitanie, le Conseil département de la Haute-Garonne, le Muretain Agglo et la Ville de Muret) seront réunis d'ici quelques semaines pour cet événement symbolique.