La déchetterie est ouverte le samedi

mairie de muret actualites environnement reouverture dechetterie de muret

la déchetterie est ouverte sans rendez-vous du mardi au samedi

Ce samedi 16 mai la déchetterie de Muret sera ouverte de 9 h à 17 h ; dernière entrée possible à 16 h 45.

À compter du mardi 19 mai, la déchetterie sera ouverte aux horaires suivants : du mardi au vendredi de 9 h à 12 h 30, dernière entrée à 12 h 15, puis de 13 h 30 à 18 h, dernière entrée à 17 h 45.
Le samedi : de 9 h à 17 h, dernière entrée à 16 h 45.

Le service n'est donc pas accessible les lundi, dimanche et jours fériés.

Consignes et recommandations

• Un seul passage hebdomadaire par foyer.
    - Une seule personne par véhicule.
    - Conformez vous aux consignes de l'agent d'accueil à l'entrée.
    - Respectez les gestes barrières - masque, gants et la distanciation vis à vis des agents et autres personnes présentes sur site.

Cette déchetterie est accessible aux particuliers des communes de : EAUNES, LE FAUGA, FONSORBES, LABARTHE SUR LEZE, LABASTIDETTE, LAVERNOSE LACASSE, PINSAGUEL, PINS JUSTARET, PORTET SUR GARONNE, ROQUETTES, SAINT CLAR DE RIVIERE, SAINT HILAIRE, SAINT LYS, SAUBENS et VILLATE.

Les agents qui vous accueillent, organisent du mieux possible les conditions d'accès aux déchetteries (respect des gestes barrières; distance physiques, nombre de véhicule limité...).

Nous vous demandons la plus grande patience et surtout le plus grand respect vis à vis des agents.
Pour ceux qui le pourraient, il est également demandé de reporter très légèrement votre venue (début juin un retour à un fonctionnement normal est envisagé) afin de permettre à toutes et tous de bénéficer de conditions d'accueil optimales.

Ensemble, réussissons dans la sérénité et le respect le retour à la normale.