Grande mobilisation citoyenne

Mairie de muret mobilisation masquesLa Ville de Muret lance une mobilisation citoyenne bénévole pour la fabrication de masques par et pour les Muretains.

Vous êtes couturier(ère) expérimenté(e) ou simple amateur(trice), rejoignez-nous

• Vous avez du temps libre en journée, rejoignez notre atelier bénévole installé à partir du lundi 4 mai à l'Espace Agora Peyramont du lundi au vendredi (contact téléphonique préalable pour le planning)

• Vous pouvez travailler de chez vous, nous vous fournissons des kits de 50 ou 100 masques à assembler (contact téléphonique préalable).

Contact et modalités

Tél. : 07 64 40 62 44
Permanence téléphonique : 9 h - 12 h et 14 h - 18 h (samedi et dimanche compris) appel ou sms.

Première étape des opérations : la découpe du tissu, et la fabrication des kits par les agents de la Ville