Vos services à nouveau ouverts au public

mairie de muret allees nielLe déconfinement permet la réouverture des services municipaux selon des modalités particulières

La réouverture progressive des services municipaux s'effectue en veillant scrupuleusement aux mesures de protection tant pour les agents que pour les usagers.
La continuité du service public sera assurée grâce au respect de précautions qui modifient momentanément les modalités d'accueil que vous connaissiez.

Ces informations seront mises à jour en fonction de l'actualité, n'hésitez pas à revenir les consulter régulièrement.

hôtel de ville

Privilégiez l'accueil sur rendez-vous.
Seuls 10 usagers seront accueillis en simultané : une file d'attente pourra être mise en place à l'extérieur.
Dans l'enceinte du bâtiment, respectez le marquage au sol, les gestes barrière et les directives des agents.
Entrées et sorties par la porte principale : priorité aux sortants pour éviter les croisements

Service urbanisme

Accueil uniquement sur rendez-vous (05 61 51 95 85) jusqu'à la fin du mois de juin.

Centre communal d'action sociale

Il est recommandé de prendre rendez-vous (05 61 51 90 50).

Service population

Il est recommandé de vous informer par téléphone (05 61 51 95 95) sans vous déplacer jusqu'à l'Hôtel de Ville.
Vous ne serez accueilli pour une démarche administrative que sur rendez-vous. Prenez rendez-vous au 05 61 51 95 95.
Privilégiez les démarches suivantes en ligne : recensement militaire, demande d'acte d'état civil, inscription sur les listes électorales.
Les démarches pour les mariages et PACS ne sont pas encore possibles.

Service prévention médiation

Accueil sur rendez-vous uniquement. Prenez rendez-vous au 06 27 17 79 66 ou au 06 19 19 05 85.

Service eau et assainissement

Il est recommandé de prendre rendez-vous (05 67 20 66 80).

Services techniques

Il est possible de venir retirer des sacs jaunes pour le tri sélectif à domicile.

Ouverture à compter du mardi 12 mai.
Système de réservation d'ouvrages à emporter : après votre réservation en ligne vous recevrez sous 2 jours ouvrés un e.mail vous indiquant la disponibilité de votre commande et les modalités de retrait sur rendez-vous (proposition de 2 créneaux).

éMEA

Reprise des cours individuels et des cours de théâtre à partir du mardi 12 mai.
Les familles sont tenues de rester à l'extérieur de l'établissement.

musée

Réouverture le mardi 12 mai pour les visites individuelles (pas d'accueil de groupe jusqu'en septembre).

Sites sportifs et de loisirs

Réouverture lundi 11 mai des domaine de Brioudes, lacs du Four de Louge et des Bonnets, parcs.
Attention : jeux pour enfants interdits ; installations sportives et gymnases fermés.