Bornes d'arrêt minute : Muret poursuit sa modernisation

mairie de muret mon quotidien travaux en ville bornes d arret minuteLes nouvelles bornes d'arrêt minute passent de 15 à 22 mn de stationnement gratuit.

Comme le Maire s'y était engagé durant la dernière campagne, des bornes de stationnement en arrêt minute, identiques à celles mises en place sur les allées Niel, sont désormais opérationnelles dans les secteurs suivants :

- place Mercadieu 4 places côté boulangerie,

- parking Jean-Jaurès (Boulevard Aristide Briand) 4 places à droite devant le premier bâtiment,

- avenue Douzans 4 places côté boucherie, et 2 places devant l’agence de garde d’enfants,

Le fonctionnement est similaire, à savoir 22 minutes gratuites, du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Après ces 22 minutes, l’usager s’expose à une contravention (amende de 35 €) Hors de ces horaires, les bornes sont éteintes et les places accessibles sans durée limite.

À noter : les 26 places en arrêt minute allées Niel restent limitées à 15 mn de stationnement gratuit.