Le coin des restos prolongé sur les allées Niel

mairie de muret actualites le coin des restos allees nielPour soutenir les restaurateurs locaux, la ville de Muret a installé des points de vente à emporter sur les allées Niel.

Depuis fin janvier, un groupe de restaurateurs accompagné et soutenu par la mairie de Muret anime en hyper centre le Coin des Restos, un espace de restauration variée à emporter.
La Ville a souhaité réitérer cette opération expérimentée en décembre en mettant à disposition une dizaine de chalets, un camion frigo et la logistique nécessaire.

Alors faites le bon choix, le choix de la proximité, le choix de la qualité et n'hésitez pas à leur rendre visite ou à les contacter dans l'annuaire des restaurateurs qui souhaitent apparaître sur le site de la Ville.

Les enseignes présentes sur les allées Niel

Comme à la M (franco-guyanais)
Les Tapas s'emballent
Pizza Salvadora
Quai 25

Infos pratiques

Le Coin des restos vous accueille du mardi au samedi de 11 h 30 à 14 h 30 (puis en soirée jusqu'au couvre feu).