Une déviation est mise en place jusqu'à juin

mairie de muret actualites 3eme phase de rehabilitation de l avenue des pyrenees deviation

6 mois de travaux démarrent avenue des pyrénées. durant le chantier il faudra emprunter une déviation.

Comme lors des phases 1 et 2 de réhabilitation de l'avenue des Pyrénées, la circulation dans le sens allées Niel vers l'avenue des Pyrénées sera interdite. Une habitude à prendre pendant quelques mois.

Sens de circulation

Sens unique dans le sens A64-centre,
passage par Layrisson et Vasconia dans le sens centre-A64.

stationnement

Durant les travaux de l'avenue les places de stationnement existantes vont être assez perturbées.
Il est prévu d'en garder autant que faire se peut et de les restituer dès que possible, selon le phasage des travaux.
L'ensemble de l'accès riverains sera maintenu, et il est recommandé à tous ceux qui le peuvent à rentrer leurs véhicules.
Pour ceux qui avaient l'habitude de stationner sur l'avenue, il faudra trouver des solutions de repli à proximité. (parking rue du Moulin de Garonne, parking souterrain des allées Niel, base St-Marcet...).

rappel du Calendrier

4 janvier
Mise en place du chantier et démarrage des travaux réseaux secs (électricité, éclairage, télécom, mise en place de la déviation dans la journée).
11 janvier
Démarrage des travaux réseaux humides (eaux usées, eaux pluviales, électricité, éclairage, télécom).
Juin 2021
Réception du chantier.

mairie de muret modification du sens de ciruclation rue adolphine bonnetsAfin de fluidifier la circulation, renforcer votre sécurité dans le secteur du chantier de travaux de réhabilitation de l’avenue des Pyrénées et diminuer le nombre de véhicules traversant ce chantier, les modifications suivantes ont été apportées :

• inversion du sens de circulation de la rue Adolphine Bonnet
  • accès interdit (sauf riverains) sur la portion de la rue Gustave Saint-Jean débouchant sur l’avenue des Pyrénées.