Outils d'accessibilité

Dépistage Covid : infos pratiques

mairie de muret actualites centre de depistage covid cbm horizon pyrenees attenteLe centre de dépistage CBM est réimplanté à côté de la salle événementielle Horizon Pyrénées. Retrouvez ici les informations pratiques concernant les possibilités de dépistage Covid.

Les laboratoiress CBM rouvrent uncentre de dépistage drive à proximité de la salle Horizon Pyrénées le mercredi 15 décembre. Leurs équipes mettent tout en oeuvre pour vous accueillir le plus agréablement possible sur de larges créneaux.
Tests PCR uniquement. Sans RDV.

Horaires :
- du lundi au vendredi 9 h 30-17 h
- samedi et dimanche 8 h-13 h.

Le centre de dépistage du laboratoire du Barry situé route d'Eaunes reste ouvert 7/7 jours de 8 h à 18 h.
Tests PCR + antigéniques. Sans RDV.

Les tests sont pris en charges par la sécurité sociale pour :
- les personnes vaccinées,
- les personnes présentant une prescription d’un médecin, un SMS ou email de la CPAM ou de l'ARS précisant qu'elles sont cas contact,
- les mineurs de moins de 18 ans.

Les tests sont payants pour les non vaccinés sans prescription médicale aux tarifs de 44 € pour un test PCR et 22 € pour un test antigénique.