Lancement de la saison culturelle : une soirée festive à ne pas manquer

mairie de muret lancement de saison culturelle 2019 2020 23 septembre 2019Une soirée à marquer dans tous les agendas !
Lundi 23 septembre à partir de 19 h 30, venez découvrir l'ensemble des rendez-vous de la saison culturelle 2019-2020 de Muret.

En première partie, les jeunes talents du Tremplin musical de Muret, plébiscités lors de l'inauguration des allées Niel le 21 juin dernier, remontent sur scène pour le plaisir de tous.

Une présentation des événements de l'année à venir (concerts, théâtre, festivals...) donnera toujours davantage l'envie de sortir à Muret.

Ensuite, profitez d'un concert revigorant par le groupe Les P'tits-fils de Jeannine. Leurs textes réalistes, très drôles et engagés racontent le quotidien, les espoirs et les doutes auxquels tout un chacun pour s'identifier. Les voix se mêlent harmonieusement à la virtuosité de leurs instruments. Accordéon, trompette, guitare et batterie s'accordent à leur facétieuse envie de proposer au public un moment de grande qualité artistique dans une ambiance parfois effrontée et surtout joyeuse.

Tarif : 5 €
Billetterie : Office Muretain de Tourisme et festik.net