Tour de France : J-100

mairie de muret actualites tour de france j moins 100Jeudi 18 mars marquait le début du compte à rebours J-100 du départ du Tour de France.

À cette occasion toutes les villes accueillant une étape du tour étaient invitées à se parer de jaune dans un lieu précis de la Ville.

Les conditions sanitaires n'ayant pas permis d'organiser un rassemblement pour marquer l'événement mais surtout de sortir après 18h, couvre-feu oblige, la Ville a décidé d'habiller de jaune la statue du Maréchal Niel sur les allées du même nom et de l'illuminer de jaune.

C'est un peu comme si le Maréchal montrait son impatience de voir le Tour arriver le 14 juillet prochain et souhaitant que la fête populaire redonnera de la vie à ce lieu puisque le départ de l'étape Muret-Saint-Lary se fera devant l'Office de tourisme pour filer via l'avenue des Pyrénées vers le Sud en passant par le centre d'Ox.