Roulez jeunesse !

mairie de muret tour de france apprend a rouler avec maxou en selleBien rouler à vélo, cela s'apprend !

Maxou, la mascotte du Tour de France 2021, accompagne les enfants dans leur approche sécurisée de la pratique quotidienne du vélo : connaître le matériel, apprendre à pédaler et à se déplacer en sécurité au milieu des autres usagers de la route, reconnaître les principaux panneaux du code de la route.
Le vélo est un formidable vecteur d’acquisition de compétences motrices, physiques, culturelles, civiques ou sociales. Les élèves de Muret recevront en ce sens un livret pédagogique édité par le Tour de France. Bonne initiation à toutes et à tous !mairie de muret tour de france apprend a rouler avec maxou mini code de la route
mairie de muret tour de france apprend a rouler avec maxou liste du materiel
mairie de muret tour de france apprend a rouler avec maxou ton velo