Tour de France : rejoignez l'équipe de bénévoles

mairie de muret actualites vie sportive tour de france appel a benevolesLa ville de Muret recense actuellement les personnes qui souhaitent participer à l'organisation de l'étape du Tour de France qui partira des allées Niel le mercredi 14 juillet.

Quel que soit leur poste et leurs compétences, les bénévoles sont des acteurs majeurs de la réussite de l'étape du Tour de France.

Impliqués, souriants, sociables, passionnés, débrouillards, c'est en équipe qu'ils vont vivre une aventure humaine, festive et sportive inoubliable, au plus près des coureurs et des organisateurs.
Les seules conditions : être majeur et en pleine forme !

Pour rejoindre les bénévoles de l'étape du 14 juillet, écrivez à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant
- vos nom et prénom
- date de naissance
- numéro de téléphone portable