Du sport gratuit pour les 6-14 ans

mairie de muret actualites politique de la ville quartiers d ete 2021 basket boxeLe dispositif politique de la ville Quartiers d'été propose du basket et de la boxe encadrés par les clubs de Muret.

Chaque été, un enfant sur quatre ne part pas en vacances. En 2020 et 2021, la crise sanitaire a mis davantage en exergue les difficultés rencontrées par les enfants et les jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Face à cette situation, le dispositif national Quartiers d’été renforce les activités et les services de proximité.

À Muret, deux associations sont partenaires de la Ville pour la mise en place de deux semaines d'initiation au basket et à la boxe avec l'Avenir Muretain Basket Ball et le Boxing Club Muret.

Pour les 6-14 ans.
Entrée libre et gratuite.
Basket du lundi au vendredi du 12 au 23 juillet (sauf le 14 juillet en raison de l'étape du Tour de France à Muret).
Boxe les 15, 16, 22 et 23 juillet.
Semaine du 12 au 16 juillet :  gymnase Albert Camus (rue du Maréchal Lyautey)
Semaine du 19 au 23 juillet : gymnase Henri Chiffre (47 rue Notre-Dame)