Horizon Pyrénées : le 1er grand spectacle !

mairie de muret saison culturelle 2021 2022 les virtuoses piano bullesLe 1er grand spectacle de la salle Horizon Pyrénées. Les virtuoses : un spectacle à tout rompre !

Un seul piano… pour deux pianistes ! C’est autour de ce fil rouge que se déploie l’imaginaire des Virtuoses, entre musique, magie et humour. Deux personnages drôles et attachants, prêts à tout pour sortir vainqueurs d’un récital explosif.
À quatre mains expertes et espiègles, Les Virtuoses déchaînent le classique avec une délicieuse extravagance, s’amusent avec Vivaldi, Mozart et bien d’autres... Mais le duo ne joue pas seulement avec la musique, il la sublime d’une magie extraordinaire. Et, du bout des doigts, emmène les spectateurs dans une rêverie fantastique.
Les Virtuoses est un spectacle unique en son genre, mêlant les univers de la musique classique, de la magie et de la comédie à la Chaplin. Un spectacle sans parole, qui exprime une poésie visuelle et musicale où le merveilleux côtoie le spectaculaire.

Bande annonce du spectacle.

Lundi 27 septembre 2021 à 20 h 30. Salle Horizon Pyrénées

Tarifs unique 10 €
Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik.

Toute la saison culturelle 2021-2022 de la Ville de Muret.