Deux pépites de la scène en live à la Médiathèque

mairie de muret actualites mediatheque espace agora une voix un instrument deux artistesRégulièrement, un projet transverse Espaces Agora-Médiathèque crée l'événement avec un showcase d'une trentaine de minutes suivi d'une rencontre de l'artiste avec le public présent.

Pour les deux prochains rendez-vous de Une voix, un instrument, deux pépites de la scène toulousaine seront présentes à Muret.

Kimia

Samedi 27 novembre à  11 h à la Médiathèque

Kimia, dont le prénom signifie la paix, la tranquillité et la sérénité en lingala, nous convie à un voyage résolument introspectif. Une invitation à explorer ses univers parfois imaginaires où se mêlent, espoir, nostalgie, visions, désillusions…
Avec sa voix suave et chaleureuse, Kimia incarne une musique métissée, traversée par de multiples influences riches et inspirées de la soul au reggae aux teintes folks et jazz en passant par le Hip-hop. Du français à l’anglais en passant par le lingala, Kimia ne cesse de surprendre par l’écriture et l’interprétation de morceaux tantôt sensuels, revendicatifs ou encore par des balades. Sur scène, on tombe immédiatement sous le charme de cette artiste élégante et authentique chez qui l’on ressent un besoin irrépressible de chanter et d’habiter chacune de ses chansons de manière spontanée.

Entrée libre (sous condition du pass sanitaire) et gratuite.

Maheva

Samedi 11 décembre à 11 h à la Médiathèque

À 18 ans seulement, Maheva est une véritable passionnée de musique. Dans ses compositions elle se livre avec fraîcheur, délicatesse et aplomb. Sa voix grave et puissante est étonnante et envoûtante. Elle s'accompagne de sa guitare ou de son piano avec brio et ses interprétations sont touchantes et intemporelles.
Elle a participé au Championnat du Monde des Arts du Spectacle 2019 et a représenté la France à Hollywood en juillet 2019 où elle a décroché le titre suprêmedans la catégorie Instrumentalise !
Venez découvrir son univers et laissez-vous emporter dans sa douceur de vivre.
Écouter Maheva. Voir Maheva lors de la finale des championnats du monde.

​Entrée libre (sous condition du pass sanitaire) et gratuite.