Outils d'accessibilité

Maxime Le Forestier en concert

mairie de muret actualites maxime le forestier en concert 4 fevrierMaxime Le Forestier assure une tournée 2022 exceptionnelle qui passe par la salle Horizon Pyrénées à Muret.

Presque six ans après Le Cadeau, Maxime Le Forestier revient avec un nouvel album. Une dizaine de nouveaux titres poétiques, réalistes ou ironiques – une moisson riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante. Dix chansons qui apparaissent dès maintenant dans une forme très proche de celle qu’elles auront sur scène. Pas d’arrangements orgueilleux, pas de grands gestes orchestraux. Pas trop de paraître.

Vendredi 4 février 2022 à 20 h 30
Salle Horizon Pyrénées

Tarif : 35 €
Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik (achat en ligne +0,90 € de frais techniques).

Toute la saison culturelle.