Outils d'accessibilité

Attention : talent !

mairie de muret actualites mediatheque une voix un instrument jaarnaRégulièrement, un projet transverse Espaces Agora-Médiathèque crée l'événement avec un showcase d'une trentaine de minutes suivi d'une rencontre de l'artiste avec le public présent.

Vous avez aimé Kimia et Maheva ? Découvrez Jaarna samedi 12 février 2022 à 11 h lors de la rencontre Une voix, un instrument.

Jaarna est une artiste de pop alternative basée à Toulouse. Elle écrit et compose ses chansons en anglais, qu'elle interprète avec sensibilité.
Son inspiration pour ses paroles et ses compositions vient à la fois d'expériences personnelles et d'histoires appartenant à d'autres.
Avec des sonorités inspirées d'un large éventail de genres musicaux et des mélodies envoutantes, son univers mélange nostalgie et célébration du passé et du présent, quelque part entre réalité et rêves.

Site web de Jaarna.
Découvrir Jaarna sur YouTube.